dimanche 6 janvier 2013

La maison de l'esthétique

Au cas où il y aurait des Calédonien(ne)s qui lisent notre blog, ceci est pour vous, sinon ben tant pis, je partage quand même cela avec vous :D

Pour noël, j'ai reçu un très beau cadeau de la part de ma sœur bien aimée !! un bon-cadeau pour "La Maison de l'Esthétique" ! Ils font pleins pleins de promos en ce moment parce qu'ils ont fêté leurs tout premier anniversaire le 19 décembre dernier !
Donc je suis allée me faire plaisir là-bas, et je suis ressortie avec tout ça :


Le détails du cadeau :

- 5 planches de stickers (promos)
- 1 stripes bleu (magnifique)
- 3 carrousels d'ongles 
- 1 lot d'éponge Konad (7)
- 1 base coat Konad (tip top)
- 1 lot de grosses paillettes blanches, jaunes, rouges, mauves, bleues et vertes. (j'adôôôre !)
- 3 plaques de stamping ((promos)
- 1 lime banane
- 3 grand vernis stamping Konad jaune, bleu, noir (promos)
- 1 petit vernis stamping Konad rouge

La plupart des produits sont de Konad car ... car ... ben car ils sont revendeur konad hu hu ! pour le coup j'ai pu tester les stickers de la marque, les vernis, les éponges, et les plaques !! :)
Ils vendent aussi du Glossy Blossom et en stickers ils ont du choix :)
Je tiens à dire que les prix ne sont vraiment pas les même qu'en métropôle c'est pour cela que je ne vous dis pas les prix, et pour celle qui vivent en Calédonie, c'est abordable, et il y a du choix.. mais bon,  je n'ai pas encore fait tout les magasins qui proposent des choses pour les ongles donc je ne peux pas comparer encore .. enfin sauf pour LM Amphora, qui revendent du Peggy Sage (exclusivement je crois) et là j'avoue que c'est vraiment très cher, pour moi qui ai connue les prix de Peggy Sage en France, je regrette beaucoup que très très peu de site livrent en Calédonie.. avec Noël j'ai pu avoir de beaux cadeaux en rapport avec ma passion (de cette boutique), mais sans cela je pense que j'en serait encore à mes produits achetés en France.. Enfin bon..
Quoi qu'il en soit ce n'est pas des prix trop élevés qui nous ferons arrêter le Nail Art hein ;) heureusement qu'on peux trouver des petites feintes et astuces pour palier aux manques de finances ;)

Allez !! plein de bisous et passez une bonne semaine ou un bon dimanche ;)

Aucun commentaire: