dimanche 6 janvier 2013

Dégrade ta rose !

Coucou les gens !! et surtout : 

BONNE  ET HEUREUSE ANNÉE 2013 !!!


Donc c'est moi qui ouvre e bal avec le premier article de l'année :) oh c'est trop d'honneur !
Bon comme le titre l'indique, on va parler du rose (oui je sais, c'est Nora qui d'habitude à ce privilège, mais bon, allez, on exceptionne !) et on va manger du dégradé !

Les outils :
- base coat (rimmel)
- un pinceau éventail
- de la peinture rose, rouge et argenté
- du vernis rose (ici american apparel)
- top coat (konad)
(en option j'ai rajoutée quelques stickers sur l'annuaire et l'index et fait des dessin à lapeinture acrylique argenté sur les doigts de pieds)

Bon toujours dans la simplicité et la facilité ;)
Je ne m’étends pas plus, et place au photos !! 
PS: pour l'info j'ai dégradé les mains et rosi les pieds ! ;)
PS2: oui vous les avez reconnus !! ce sont les mains et pieds de ma sœur ;) éternel cobaye :D

Bon visionnage !








Et voilà les choupinets !! merci à vous de nous suivre et merci aux nouveaux de nous visiter ;) Bisous !!

Aucun commentaire: