mardi 8 janvier 2013

lapinou



Bon ben il semblerai que contre toute attente j'ai réussi a survivre à la fin du semestre, les révisions et les examen. (youpi).
Il semblerai que pendant que j'avais la tête plongée dans mon écran on ait changé d'année donc bonne année! (voila ça c'est fait).
J'avais promis à certaines personnes que je me plongerai avec bonheur dans les paillettes et les kawaiieries dès que j'aurai enfin des vrais vacances. J'ai fini ma soutenance aujourd'hui, je me suis donc lancée à corps perdu dans mes vernis à la minute où je suis rentrée chez moi. Et je peux vous dire que ça fais du bien! Ca m'avais manqué quand même... Je crois que j'ai un problème d'addiction aux paillettes, l'heure est grave!

Ceci dis ma possible addiction aux trucs mignons et aux paillettes qui brillent n'est pasle sujet de ce post.
Aujourd'hui je vous montre un nail art que je voulais faire depuis un moment, un nail art kawaii ultime, un super combo : rose + paillettes + lapinou.

Voilà la bête:


 Choupinou non? (bon en vrai si vous trouvez ça bof bof tout ça, ben je m'en fiche moi j'aiiiime).

Mais passons aux choses sérieuses, pour faire un ptit lapinou choupinou il vous faudra:

-base et top coat
-un vernis de couleur pour le fond (ici un vernis rose et des petites pailettes roses/mauves/chelou)
-de la peinture acrylique blanche (ou du vernis blanc mais c'est plus simple avec de la peinture)
-du vernis (ou de la peinture rose pale, ici peut importe les deux marche très bien)
-du vernis noir
-un pinceau fin

 Pas besoin d'être picasso pour faire ce nail art. juste des mains pas trop tremblotante suffirons.

Alors pour commencer on met une base puis une couleur (ici du rose).
Ensuite on prend de la peinture blanche et un pinceau pour dessiner la base du lapin (comme on peut le voir sur le super gif que je vous ai fait et que vous pouvez voir plus bas).
Toujours avec le pinceau on dessine l'intérieur des oreilles en rose pale, puis les yeux en noir et pour finir les joues en rose pale. C'est l'ordre dans lequel je l'ai fais mais c'est vrai qu'il serait plus logique de faire les oreilles et les joues, puis les yeux en noir.
Une fois que tout est bien sec on met du top coat et TADAM!
Voilà c'est fini pour aujourd'hui =)
Place aux photos!





Aucun commentaire: