vendredi 27 avril 2012

Nail art avec scotch (suite)


Et voila un autre type de motif que vous pouvez réaliser avec du scotch !

Il s'agit encore une technique simple que l'on peut sans aucun problème réaliser seule.
Je vous conseille cependant d'avoir un peu plus de temps devant vous que pour le précédent article, puisqu'il est important de bien faire attention que les couches de vernis soit entièrement sec pour avoir un bon fini.



Étape 1 :
     Appliquez votre base ou votre vernis durcisseur et ensuite une premier couche de vernis.
J'ai utilisé du bleu vif.

Étape 2 :
     Il faut ensuite bien attendre que le vernis sèche pour éviter qu'il se décolle au moment d'enlever le scotch. En attendant découper des morceaux de scotch en forme de long triangle. Je vous conseille de ne pas les couper trop fin. Lorsque le vernis est bien sec disposez les selon votre envie sur l'ongle. Appliquez ensuite le second vernis, j'ai utilisez de l'argenté. Pour l'annuaire j'ai fait une petit variante en disposant le scotch non pas verticalement mais horizontalement.

Étape 3 :
      Ne soyez pas trop impatiente au moment du retrait du scotch. Attendez que le vernis soit bien sec sinon il risque de se décoller. De plus, je vous conseille d'enlever les lamelles une par une afin d'avoir des motifs bien définies. Enfin n'oubliez pas la dernière couche de top coat.


Maintenant c'est à vous d’essayer ! 

Laisser libre cours à votre imagination en créant d'autres types de motifs au scotch.


Aucun commentaire: