mardi 27 novembre 2012

Freestyle

Coucou les poulettes :)


Bon, comme je n'ai toujours pas reçu mes vernis ( je n'ai pas pu les prendre avec moi dans mes valises) j'ai été obligé de n'utiliser que de la peinture.. bon ma petite mère et ma sœur m'ont prêtées leurs petits vernis mais bon, cela hélas ne suffit pas :)
Donc j'ai fait avec les moyens du bord :)
Et j'ai enfin réussi un dégradé convenable mdr >< j'ai utilisée un pinceau plat et assez large mais pas trop ;)

Petit dégradé de vert et jaune :


Petit dégradé de bleu et mauve :


Petit Totoro rose .. ou un cochon selon mon Homme mdr :

C'était un petit freestyle de nail art :) ça casse pas des briques mais bon, ce fut un bon entrainement pour les dégradés :)
Passez une bonne semaine et je vous envoie du soleil :) bisous !

Aucun commentaire: