vendredi 30 novembre 2012

rose et vert

 


coucou les filles! Aujourd'hui je vous montre un ptit truc que j'ai fais ya un moment déjà. 
En le faisant je me suis rendu compte que ce serai les couleurs parfaites pour un nail art pastèque donc je vous le dis tout de suite ça va pas tarder à venir ^^.


Bon pas de bavardage inutile, passons aux choses sérieuses =)

Niveau matos: 
-base et top coat.
-deux couleurs (ici rose et vert, tout les deux des Essie.
-un doting tool, ou un cure dent, ou une épingle à cheveux ou tout autre accessoire permettant de faire des pois.

phase suivante:
1: Base coat
2: Appliquez une ou deux couche suivant l'opacité de votre première couleur (rose).
3: Une fois que c'est sec dessinez des p'tits pois avec votre dotting tool. Ici j'ai fais des pois plus ou moins gros sur tout l'auriculaire et je n'ai fait que les bouts des autres ongles.
4: Attendez que ce soit bien sec puis appliquez votre top coat.






Aucun commentaire: