mercredi 5 septembre 2012

Commande Nail Art Boutique

Coucou les filles !!


Shame on me ! Ça fait longtemps que je n'ai point fait d'articles, mais qu'a cela ne tienne, j'ai passée commande chez Nail Art Boutique (<-- cliquez c'est gratuit) il s'agit du lot de 12 tubes de 12 ml de peinture acrylique Oumaxi, et du lot de 12 pinceaux pour le NA ^^ j'suis super contente parce que ça fait un moment que j'attends de me prendre ces articles et je cherchai où je pourrais les avoir pour pas trop cher non plus :)

Voici ce que j'ai reçue mardi (commande passée dimanche) :


Donc me voici parée pour une nouvelle aventure Oumaxienne :)

Vue les bons retour que j'ai lue sur cette peinture, je pense que ça sera que du bon pour mes petites mains (et celles de mes NailArtColytes)

Ptits bisous les nail artistes ^^

Aucun commentaire: