samedi 1 septembre 2012

Nail art Noeuds


Coucou les filles!
Je vous propose encore du Nail Art pour vos petits petons, c'est encore les beaux jours alors profitez-en.
J'en est deux pour vous aujourd'hui avec un petit tuto qui va vous permettre de savoir réaliser un nœud. 
Par contre pour ces deux Nail art il faut au moins posséder un doting tool ou un pinceau fin.


Nail Art 1
Alors 1er étape, une première couche de vernis sur vos ongles, personnellement j'ai choisi du beige pour éviter que ça soit trop chargé avec le gros nœud.
Ensuite il faut faire la forme générale du noeud avec une seule couleur à l'aide d'un doting tool ou pinceau (photo ci-dessus). Commencez par faire un rond central puis les boucles de chaque cotés et enfin les fils qui retombent.

Après avoir attendu que la première couche soit sèche vous pouvez si vous le voulez rajouter une seconde couleur à votre nœud. En rajoutant des petits pois, comme je l'ai fait, des rayures ou des motifs plus complex.

Maintenant il ne vous reste plus cas définir les contours du nœud en noir de préférence avec un pinceau fin. Concentrez-vous et inspirez à fond avant de vous lancer ^^
Pour les perfectionnistes, vous pouvez aussi rajouter des reflets avec du blanc comme je l'ai fait au centre du nœud ou encore marquer les ombres.

 A vos pinceaux et bon courage!!!


Pour celles qui n'auraient pas compris j'ai fait continuer les fils du nœuds sur les autres doigts.


Nail Art 2


Je vous propose aussi un autre type de nœuds plus petit et plus simple sur un base avec des pois.
Commencez par mettre une couche du vernis de votre choix puis ajouter à l'aide d'un doting tool des points de couleur plus claire.
Ensuite passez au noeud.
Comme pour le précédent, faite la base du nœud avec une seule couleur puis tracer les contours en noir.


Il y a quelques bavures je m'en excuse, c'est encore un problème de top coat. :s

Aucun commentaire: