mercredi 11 juillet 2012

des paillettes et encore des paillettes

Salut mes p'tits chats (oui aujourd'hui j'innove)!!
Bon je pense que maintenant tout le monde a bien compris mon immense amour pour les paillettes (et le rose aussi mais ça on verra un autre jour).
Alors vous êtes prêtes à découvrir ce que je vous ai préparé? oui?


 C'est une manucure que j'ai faites en pensant à Marilyn Monroe. J'ai utilisé du rouge "Hollywood", ce que j'appel rouge Hollywood c'est un rouge clair, éclatant, le genre de rouge qu'on peut voir sur les grande icônes glamour du cinéma (dont M.Monroe évidemment) vous voyez ce que je veux dire? oui? bien.
Bon mais juste du rouge ça me suffit pas, c'est trop...basique. Donc j'ai ajouté des paillettes rouges en gradient, au bout des doigts. Comme c'est le même rouge c'est assez discret mais dès que ça capte un peu de lumière BOUM, ça brille, c'est top! =)
Pour finir j'ai ajouté une petite touche de paillettes doré sur l'auriculaire (c'est bien l'auriculaire?) et voilà rapide et efficace j'ai envie de dire ^^


 

Si vous ne savez pas encore comment faire un gradient paillettes je vous conseille d'aller voir ce tuto de pshiiit.com. La talentueuse pshiiit vous explique en détails tout ce que vous avez besoin de savoir =). Et si vous ne connaissez pas encore son site c'est l'occasion d'aller y faire un tour vu que cette fille c'est... c'est le gourou du vernis, une véritable fée des ongles.

Aucun commentaire: