mercredi 11 juillet 2012

pedicure



Comme c'est l'été et que nos petits petons sont enfin à l'air libre je vous propose plusieurs Nail Art à réaliser sur vos ongles de pieds.

Aujourd'hui je reste sur des choses simple, je ferai un autre article avec un Nail Art plus compliqué.


Le premier très très simple: une couche de vernis de couleur flashi puis des pailettes en degradé sur le gros orteils.

Ensuite un petit panel de proposition testé pendant mes vacances:




Vous pouvez faire un dégradé de couleur comme un peu voir à gauche. Normalement il y a un petit motif sur le gros orteil en argenté mais avec le reflet on ne voit rien, désolés.

Ou sinon en diagonale faire des points plus ou moins grand, accompagné ou pas de paillettes.



N'hésitez pas à oser les couleurs vives pour l'été en particulier avec la tendance du fluo qui revient. 

Pour changer de mon amour du bleu, j'ai choisis du orange et du rose.


     1. Une première couche de vernis orange.



 2. Ensuite faire trois traits en rose avec un pinceau long sur le gros orteils en partant de l'extérieur et rajouter un point en paillette rose. Et un simple trait pour les autres orteils.

Aucun commentaire: