jeudi 17 mai 2012

vernis crack



   Cela fait déja plusieurs mois que l'on voit apparaitre les vernis à craqueler dans les rayons, toutes les grandes marques s'y mettent : OPI, Peggy Sage, etc. mais j'ai eu un coup de cœur pour la marque Debby qui propose des couleurs vraiment sympa.




Étape 1: 
Réaliser des rayures sur vos ongles à l'aide d'un pinceau fin et de préférence long pour réaliser des traits bien droit. Je vous conseille de procéder couleur par couleur pour éviter de devoir nettoyer le pinceau trop souvent.

Étape 2: 
Si vous aimez les rayures vous pouvez vous arrêter à la première étape. Surtout que les rayures apportent un avantage à celles qui n'ont pas les ongles long, puisqu'elles allongent les ongles et les mains.

Étape 3:
Et pour la suite il vous suffit d'appliquer une couche de vernis à craqueler, ici du noir. Faite attention certains types de vernis crack ont tendance à retirer les vernis des couches précédentes si elles ne sont pas bien sèches en laissant apparaitre l'ongle. Et n'oubliez pas le top coat pour une bonne finition.



J'ai utilisé ce type de pinceau.


Inconvénient de ce vernis:
 Les vernis crack rendent de magnifiques résultats et est très original selon moi, cependant les flacons ont tendances à sécher très rapidement que ce soit avec les grandes marques ou les vernis moins cher. Je vous conseille de bien veiller à ce que vos flacons soient très bien fermés.





J'ai utilisé ici du vernis cracks bleu claire de chez claire's:



N'hésitez pas à laisser votre avis sur les vernis à craqueler.

Aucun commentaire: