mardi 22 mai 2012


 Dernièrement je suis allé à American Apparel est je n'ai pas résisté à la vue de ce vernis :


 
Metallic Nail Polish : Smoke Dazzle 53905

Bon par contre je vous l'accorde 9€ c'est un peu cher mais c'est un flacon de 15ml et une couche suffit pour une bonne opacité.

Il fait des effets magnifiques, avec des variations de couleur entre le gris, le bleu-vert et le rose-violet.

 
J'ai mis comme première couche du bleu pour ensuite faire des traits avec un pinceau à poil long. 


 J'ai commencé par faire les traits les plus long puis les plus petit pour ensuite remplir l'extrémité des ongles.
Je vous conseille de partir de l'extérieur de l'ongle en allant vers l'intérieur avec votre pinceau  ainsi le bouts de vos traits serons plus fin.



 Le pinceau long est vraiment très facile à utiliser. 
Je suis droitière est je suis arrivé à de bon résultat sur ma main droite.
 Main droite


Aucun commentaire: