mercredi 16 mai 2012

ciseaux cranteurs


Je m'excuse ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'article mais les révisions prennent du temps. 

Alors dans les articles précédents nous vous avons montré plusieurs exemple de Nail Art avec scotch ou des gommettes. Je vous propose maintenant une réalisation du même type mais à la place d'utiliser des ciseaux classique pour découper le scotch, j'ai utilisé des ciseaux cranteurs. Ce sont des ciseaux qui permettent de créer des motifs, on en trouve avec des vagues, des zig-zag, des demi-cercles,... Ce type de ciseaux se trouve dans toutes les papeteries, dans les rayons de loisirs créatifs et bien entendu sur le net. Je vous conseille d'acheter des ciseaux qui ne sont pas entièrement en plastique généralement utilisé pour les enfants. Puisqu'ils coupent seulement le papier vous aurez alors du mal avec le scotch.




Aujourd'hui j'ai utilisé ces ciseaux dont les motifs donne un résultat plutôt sympa.



Etape 1:
 Comme d'habitude mettre une base puis une 1er couleur ici du vert lagon.

Etape 2: 
 Découpez votre morceau de scotch et attendez bien que le vernis soit sec pour l'appliquer sur l'ongle. Pour la découpe du sctoch armez-vous de patience, le résultat n'est pas toujours parfait.

Etape 3: 
 Maintenant mettez la seconde couche de vernis et attendez qu'il soit sec pour retirer le scotch. Et finir par le top coat.


Je trouve le résultat plutôt convaincant ! 
J'ai utiliser des couleurs fraiche que je trouve bien adapté pour l'été.



Aucun commentaire: