mardi 1 mai 2012

Première commande chez Nailissima !

Coucou les Chérinettes !!


Nous avons reçu hier (le 30 avril) notre première commande groupée !! L'heureux gagnant (parce qu'il fallait plaire à ces trois Ptit Pois) à été le site Nailissima
Nous avons passées commande le 19 avril et reçu le 30, je peux vous dire que nous étions très impatiente !!
Le livreur est passé le matin, et je venais à peine de me lever, il devait être 10h (oui bon je sais c'est tard, mais pendant les révisions, le sommeil est très important hihi) je vous dis pas le bond que j'ai fait, et si mon amoureux ne dormait pas, j'y serai allé en criant !! hihi ! Bref, le colis en main et les larmes plein les yeux (bon j'exagère mais j'avais notre St Graal du moment entre les mimines quand même !!) je rentre chez moi et je commence à l'ouvrir : TADAA !!


Alors en détails nous avons pris :

Les Vernis :
1 vernis Purple Passion (mauve à paillettes) (Moi) 6,00e
1 vernis Breezy (bleu à paillettes) (Maé) 6,00e
1 vernis Foxy Lady (cuivre) (Nora) 6,00e
1 vernis Bleu Cubic (Maé) 5,50e
1 Vernis Pansy Purple (Nora) 5,50e
1 vernis Chic Black (Maé) 5,90e
1 vernis Eskimo Silver (Nora) 5,90e
1 vernis Smoke Nailissima (Maé) 4,00e
1 Top Coat protection et brillance Nailissima (Maé) 4,00e

Et le fameux Pack Blogueuse Collection Duo Nailissima qui comprend 4 mini vernis duo de toute beauté (Nora) : 10,00e
1 vert/doré
1 blanc/doré
1 bleu/violet
1 orange/vert


1 pinceau fin - Striper (Maé) 2,90e

1 Kit de Découverte Stamping Nail Art. (Moi) 4,50e
1 stylo dissolvant avec 3 recharges d'embout. (Moi) 4,50e
1 pack de 50 capsules pour tests. (Moi) 2,00e
2 plaques de Water Decals motif S045 (dentelles coeurs et french noir et blanc) et H042 (hibiscus couleur rouge). (Moi)

On en a eu pour 83,50 euros FDP compris.. sachant qu'ils sont de 5 euros tout ronds on en a eu pour 78,50 euros HT.

Donc après avoir eu la joie de le déballer, j'ai remarqué que la mousse de mon tampon du kit de stamping encore dans l'emballage, c'était méchamment décollé :( la tristesse m'envahie (oui j'exagère encore, mais j'étais très déçue) mon tout premier kit et il a un accident :( Du coup j'envoie un mail le soir même au  contact de Nailissima, une madame qui est responsable des éditions et publications) je lui parle de mon souci avec la mousse, avec photo à l'appuie. Le lendemain (soit aujourd'hui) je reçois une réponse me disant qu'elle était désolée de ce soucis, et qu'un kit me serai renvoyé dès demain et que le renvoi du Kit détérioré n'était pas nécessaire puisque invendable. Je fus agréablement surprise par cette rapidité d'échange ! je recevrai donc mon kit à la fin de la semaine ! youpi !


Ah ! et nous avons eu en cadeau une petite boîte de bonbons Nailissima :)

Bientôt les test Vernis et WD !! Bisous bisous et bonne révision !!!

Aucun commentaire: