Les œillets, si cet accessoire est sortis de votre esprit, sont des petits anneaux de papier ou de toile gommée destinés à renforcer les perforations des feuilles mobiles d'un classeur.
![]() |
pochoir ou tips |
Les œillets comme le scotch permettent de créer des courbes sur l' ongle. Ils permettent également de remplacer les pochoirs ou tips pour réaliser une french manucure. Vous pouvez vous en servir de la même façons dont Nora utilise le scotch dans son article "french pour ongles longs".
![]() |
gommettes |
vous pouvez aussi directement retomber en enfance et utiliser des gommettes dans vos créations.
Tous ces produits se trouve en super-marchés ou dans n'importe quelle papeterie.
Et maintenant place au nail art:
Étape 1:
Appliquez une base puis votre première couche de vernis. Comme avec le scotch usée la colle des œillets sur un tissu et attendez que le vernis soit bien sec.
Étape 2:
Placez deux œillets comme sur la photo ci-dessus. Faite en sorte qu'ils adhérent sur l'ongle en particulier sur les cotés. Et appliquez le deuxième vernis.
Étape 3:
Avant de retirer les œillets, il est vraiment important d'attendre que le vernis soit totalement sec pour éviter les bavures. Après les avoir enlever n'oubliez pas de mettre une dernière couche de top coat.
J'ai fait d'autres essais de coloris (mais ils ne m'ont pas vraiment convaincus). cependant la forme peut être sympa et originale pour une french revisitée.
Je ferai prochainement un article dédié au marque de vernis "bio", sur leurs avantages et leurs inconvénients.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire