mardi 1 mai 2012

nail art avec scotch, encore


Salut les p'tits loups!

Aujourd'hui je vous montre un petit motif basique très facile à réalisé.
Tout ce qu'il vous faut c'est une base (évidemment), deux couleurs différentes de votre choix, un top coat, du scotch et une paire de ciseaux.

Après avoir appliqué votre base, et une première couleur, vous découpez des bande de scotch de la largeur désiré que vous collez sur vos ongles (ici je les ai mis de travers mais évidement on peut les mettre à la verticale ou à l'horizontale).
Vous appliquez la seconde couleur, une fois que c'est sec vous retirez les bandes délicatement. Une couche de top coat pour égaliser, protéger et faire briller et c'est fini!

Personnellement j'ai utilisé deux couleur qui marche très bien ensemble peut importe leur nuance, le gris et le violet (oui bon du violet à paillettes mais du violet quand même hein!)

ps: excusez moi pour les photos assez moche, les débordement et tout le reste j'ai fais ça vite fais entre deux révisions ^^'

Aucun commentaire: