mercredi 18 avril 2012

des paillettes, encore des pailllettes

Coucou mes p'tits choux à la crème, aujourd’hui on s'attaque à mon grand classique, les paillettes en "dégradé".

 C'est très simple à faire. On commence par une couche de base ou de durcisseur (là c'est vous qui voyez). Ensuite on applique une ou deux couche (le tout est que ce sois bien opaque) de couleur de base, moi (j'ai regardé Raiponce ce weekend) donc j'ai mis du violet.
 Une fois que c'est bien sec on on attaque les paillettes, pour ça il faut bien frotter le pinceau sur le bord du flacon de vernis pour en prendre un minimum que l'on applique sur tout l'ongle (ça permet d'en mettre très peu). Ensuite on applique des paillettes généreusement à la base des ongles (on peu aussi inversé et les mettre au bout si on veut).
On attend que ça séche, on met une généreuse couche de top coat (pour rendre les paillettes moins "rugueuse") et le tour est joué!










 

Aucun commentaire: