dimanche 15 avril 2012

Jaune pastel et paillettes doré/vert de chez Claire's

Coucou les filles, Pour mon tout premier article, j'ai choisi de "sublimer" mes petons :)



Première étape : je m'occupe de mes pieds

Pour cela j'ai utilisé la lime-à-ongle 4faces de chez Claire's, j'aime assez parce que sur deux de ses faces, il y a quatre étapes pour avoir les ongles doux : on égalise en premier, puis on lisse, ensuite on poli et enfin on lustre.

Deuxième étape : je protège mes ongles

J'utilisai beaucoup du durcisseur pour protéger mes petits ongles, et aussi pour les renforcer car hélas il ne sont pas très résistants :( mais maintenant j'alterne avec un base coat ... bon chez Claire's ils n'en fournissaient que en blanc quand j'y suis allée ... m'enfin bon revenons à nos mout'mout' !

Troisième étape : la pose du vernis 

Comme vous avez pu le constater, c'est sur le jaune pastel et les paillettes que j'ai jeté mon dévolu :)
Alors la pose du vernis, on commence toujours par le milieu puis sur les côtés. Donc première étapes le jaune pastel, première couche, on atends que ça sèche, puis une deuxième couche. Une fois sec, je passe le venis à paillettes doré/vert. 

Dernière étape : le top coat

Une fois que les trois couches sont séches, on applique le top coat ou un sèche-vite, que je n'ai pas encore testé, mais prochainement :) une couche de top coat et c'est fini !


Voilà le résultat final, j'espère qu'il vous plait, il est tout simple. Oui, je n'ai mis les paillettes que sur les gros orteils, mais bon, c'est mon truc à moi :)

Maintenant à vous de jouer :) Bisous bisous !

Aucun commentaire: