mercredi 18 avril 2012

Commande !!

Coucou les filles !

Petit article pour vous parler de ma première commande pour le nail art !!

Le site qui a eu cet honneur c'est Sygma Nail.

Les plus : leurs prix bas et surtout leurs barres Fimo à 0,30e; elles sont plutôt fines mais pour le coup j'en ai pris une vingtaine. Leurs gels ont une assez bonne réputation.

Les moins : J'ai dû attendre une semaine avant de recevoir ma commande et il est impossible de commander pour moins de 15 euros d'achat.

Voilà mes 26 produits :

- Une palette de vernis 60 couleurs (j'pensais pouvoir m'exercer dessus pour les déco, mais c'était un piège ! du coup j'y met mes vernis pour voire les couleurs que j'ai déjà ) _ 2,60 euros.
- 20 barres Fimo avec motif papillons, fleurs, étoiles, et un melon ! _ 6 euros (0,30 x 20).
- Une paire d'écarte orteils rose _ 0,50 euros.
- Une dizaine de bâtonnet de buis (repousse cuticules) _ 0,40 euros.
- Strass en crystal (50) swarovsky _ 3,90 euros.
- Feuilles nail art couleur or _ 0,50 euros.
- pompe à dissolvant ronde 180ml bleu _ 1,30 euros.

Si vous avez fais un achats sur ce sites n'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos avis !


Bisous bisous !

Aucun commentaire: