samedi 26 janvier 2013

nail art géométrique


Salut les filles!

Aujourd'hui je vous montre un nail art géométrique plein de couleurs et pas trop compliqué a réaliser (par contre faut avoir un peu de patience).


Il va vous falloir:

-base et top coat
-plusieurs couleurs de vernis (ici jaune, orange, rose et bleu)
-du scotch
-du vernis noir et un dotting tool (facultatif)


Etape 1: Je vous conseille de choisir à l'avance quel motif vous voulez faire sur chaque ongle et avec quelle couleur. Ainsi vous pouvez commencer par appliquer la couleur la plus claire. Pour moi le jaune.

Etape 2: Une fois la première couche sèche, posez des bandes de scotch sur les parties à préserver et appliquez votre seconde couleur.

Etape 3: Une fois que le vernis est presque sec, enlevez le scotch. Dans le cas de motif a trois couleur vous avez deux options, soit vous attendez que votre vernis soit bien sec et vous remettez du scotch, soit vous le faite a main levé (c'est ce que j'ai fais, c'est vraiment pas si compliqué il faut juste se concentré deux minutes).

Etape facultative: J'ai fais une ligne de pois noir sur mon annulaire pour délimité le rose du orange car ces deux couleurs était trop proche à mon gout. Pour cela j'ai poser des paillettes noires à l'aide d'un bâtonnet de buis. Mais vous pouvez aussi le faire plus simplement avec un doting tool (ou un cure dent, une épingle ou tout ce qui vous plaira) et du vernis noir.

Etape finale: Une couche de top coat pour protéger et faire briller et c'est fini pour aujourd'hui.


 
Ps: Moi aussi j'ai une bague lego que maë m'as fait et je l'adooore!! (j'ai même des fleurs amovible dessus et ça c'est cool! pas super portable dans la vie de tout les jours mais c'est pas grave je l'adore)


Aucun commentaire: