jeudi 24 janvier 2013

Manucure de la Reine !

Coucou tout le monde !

Alors pourquoi ce titre mystérieux ? "Manucure de la Reine" !
Tout simplement parce que cela me rappel l'époque des châteaux, de la haute société, des Rois et des Reines..

Bon vous avez saisie la chose, le pastel et les dorures !
C'est une manucure assez simple à réaliser, mais qui a son petit effet :)
Allez ! place aux photos, les explications suivront :


Après avoir passer une à deux couche de base (selon les goûts) j'ai appliquée une couche de vernis lavande sur tout les doigts excepté l'annuaire qui lui a eu une couche de vernis vert d'eau.
Les vernis viennent de chez Claire's.

:-)

Après avoir appliqué votre ou vos vernis de base, vous laisser bien sécher.

Nous allons ensuite passer aux dorures : pour ce faire j'ai utilisé un simple coton tige, et de la peinture acrylique doré (trouvé dans la section "loisirs créatif" d'un foire-fouille, bas de gamme mais qui convient très bien ici, assez fluide en fait !)








J'ai trempé le coton tige dans la peinture acrylique puis je l'ai tamponné sur mon ongle. S'il y a un surplus (et il y aura toujours des surplus) n'hésitez pas à tamponner de nouveau avec votre coton tige  (assez rapidement, n'attendez pas que la peinture sèche, que diantre !) :-)










Dès que la peinture est sèche, appliquez votre top coat et Tadaaaaam !!
Vous avez de superbes ongles, et qui ne vous ont pas pris toute une après-midi ;)
Vous pouvez agrémenter votre manucure avec des strass ou encore des perles fines..

le petit + c'est que la peinture acrylique estompée n'a pas le même rendu lorsqu'elle est au soleil et lorsqu'elle est à l'ombre. Les fines couche disparaissent selon l'angle de vue et selon s'il y a beaucoup ou peu de soleil :) c'est assez marrant (oui un rien me fais rire, j'suis d'humeur joyeuse ^_^)

Voilà voilà ! j'espère que ça vous aura plu ou du moins donné des idées ;)





Vaquez gente gens et bisous bisous à tous !! et bonne fin de semaine !!



Allez j'vous fais rager un peu là avec mes beaux ongles tout frais de vernis ... sans gants, et éclairé par un soleil maaagnifiiique !!! qui d'ailleurs m'a fait tellement bronzer que je pèle maintenant !! la loose quand même.. :D allez j'arrête ! je vous envoie plein bisous blindés à ras-bord de rayons de soleil chargé d'UV pour vous réchauffer !!
Nail arté bien !!!

Aucun commentaire: