mardi 20 novembre 2012

Etoiles de mer

Coucou tous le monde !!


Alors pour ce nouveau NA, j'ai fait des étoiles de mer sur les mains de ma sœur, au départ je n'en avait fait que sur les index et le reste des doigts j'avais fait une french mauve.. mais ma sœur a préférée que je fasse les étoiles de mer sur tous les doigts.
Donc nous voilà avec des étoiles mauve foncé et entourées de rose, sur fond rose pastel.



Pour ce faire j'ai utilisé ma peinture oumaxi mauve foncé et rose, et en vernis j'ai utilisé un rose pastel de chez Claire's. Pour les outils un simple pinceau fin.



Les étoiles sont super simple à faire, ça a de suite plu à ma sœur. Et n'oubliez pas la couche de top coat à la fin pour ne pas vous retrouver avec la moitié de votre travail disparu après vous avoir lavé les mains ;)


He bien bon nail art !! bisous bisous !!

Aucun commentaire: