mercredi 17 octobre 2012

Coucou les poulettes !!

Salut salut !!!


Petit message pour m'excuser (et oui toujours la même ^^) pour le retard sur mes articles, en ce moment c’est le gros déménagement ! En plus de quitter mon appart', je quitte aussi la France. Hé oui, je rentre "chez moi" :) Retour dans ma ptite île chérie la Nouvelle Calédonie :)
Départ prévu au début du mois prochain.. ça arrive viiiiite !! :(

A la question : "est-ce que ça va te manquer la France ?" je réponds "hé comment !!" J'vais devoir laisser mes acolytes gérer un peu plu que moi le pti blog (oui, le changements d'horaires fait que quand je serait le jour, ici se sera la nuit = 9h à 10h de décalage ça joue ^^) mais quoi qu'il en soit, je ferai mes pti NA avec bcp plus de soleil dans l'année qu'ici ^^ ça c'est plutôt cool :)

Si toute fois vous ne connaissez pas la Nouvelle Calédonie voici ce que vous devez savoir :
- On parle français (he oui nous sommes encore rattaché à la France)
- On ne mange pas d'autres gens (comme j'ai pu l'entendre hélas)
- Nous n'avons pas d'esclaves (ce que j'ai malheureusement réussi à faire croire à des gens drôle et triste à la fois)
- Oui nous avons un accent plutôt marrant :)
- Nous avons une faune et une flore exceptionnelle
- Nous n'avons que deux saisons : la saison chaude, et celle un pti peu moins chaude :D
et pour finir
-  C'est le plus bel endroit du Monde !! :)

Voilou, j'espère qu'un jour vous aurai l'occasion de venir visiter ce si bel endroit :) Vous serez très bien accueilli :)

Petit PS à mes 2 acolytes de choc : <3 <3 <3


Bisous bisous !! <3

PS2: TROUVEZ L'ERREUR ! ^^

Aucun commentaire: