lundi 6 août 2012

Nail art "Lunule" suite


 Coucou les filles ! 
Alors aujourd'hui, je vais encore vous parlez de la manucure "Half moon" mais aussi des vernis holographiques que j'ai utilisé.

Je vous propose deux Nail art qui se basent sur la manucure "Half moon" en la revisitant pour sortir un peu de ce classique. Ce que je vous propose met également la lunule de l'ongle en avant mais d'une manière différente. Comme dans mon précédent article "Nail Art lunule" j'ai aussi utilisé des oeillets mais au lieu de me servir du diamètre extérieur j'ai utilisé le rond au centre de celui-ci.

Pour ce Nail Art il faut mettre d'abord une première couche de vernis et bien attendre qu'il soit sec pour positionner l'oeillet à la base de l'ongle. Puis appliquez votre deuxième couleur. J'ai choisi un vert émeraude "holographique" et un doré pailleté.

Astuce: couper l'oeillet pour qu'il adhère bien à l'ongle.


Pour la seconde manucure que je vous propose, vous devez procéder comme pour la manucure "Half moon" mais en rajoutant deux traits noir au pinceau de la limite entre les deux couleurs. 

Il n'est pas nécessaire d'utiliser des oeillets ou gommettes pour appliquer le bleu à la base de l'ongle puisque avoir un bel arrondis n'est pas important. En effet, la limite entre les deux colories vont être recouvert par les traits noir et donc masquer les imperfections.
Pour réaliser les traits noir partez de l'extérieur de l'ongle en allant vers l'intérieur, ce qui permet d'avoir un trait plus fin au centre de l'ongle. Faire un traits légèrement plus long que l'autre.

Astuce: Plus votre pinceau a de long poils plus il est facile de réaliser des traits long.


Les deux vernis "holographique" que je vous présente avec ces deux manucures sont de la marque Astra qui est également une marque italienne et qui propose des prix vraiment accessible.
Bon, bien sur il y a un hic , ils ne donnent pas l'effet arc-en-ciel qu'ont d'autres vernis holographique. Mais ce sont tout de même de très beau vernis, j'ai une préférence pour le vert ^^
On peut dire qu'il s'agit d'un mélange entre un vernis à paillette et un vernis holographique.

Dans un futur article je me consacrerais aux vernis holographique, vous pourrez alors voir la différence avec des "vrais" vernis holographique.

Sur cette photo ont peut voir avec les zones de flou les différents types de reflets.

Aucun commentaire: