mercredi 1 août 2012

Flower power

Coucou le Monde :)

Alors le titre de mon article est assez transparent, je vais vous parler des petites fleurs ^^ oui je sais j'ai une saison de retard sur le printemps, mais comme dirait une amie à moi "Vieux motard que jamais" :)

Donc pour le thème des petites fleurs, j'ai utilisé l'outil Doting Tool ! Hooouuuu ! On a eu la démonstration du talent concernant le maniement de cet outil par Maé, avec son article "Jungle nail art" mais là on va se la jouer un peu plus tranquille du poignet :)










Pour le pouce, j'ai utilisé du jaune fluo de Miss Cop en base (appliqué après avoir fait ma routine soin des ongles) puis du vert pastel de chez Claire's pour les cœurs des fleurs, et du vert d'eau de American Apparel pour les pétales.


















Pour l'index, j'ai choisi le vernis "purple passion" de Milani, avec de très beaux reflets bleus :) Pour les coeurs des fleurs j'ai pris du orange de chez Claire's, et pour les pétales du jaune, toujours de chez Claire's. Les pétals sont assez faciles à faire, il ne faut juste pas avoir la tremblotte ^^
















Pour le majeur, j'ai une base jaune pastel, j'ai fait les feuilles avec du vert pastel et du vert d'eau, pour les cœurs j'ai mis du rose de American Apparel, et du rose HD metal de Modelite pour les pétales, ça n'a pas un effet concluant, mais ça sert à ça les tests ^^

















Et voilà mes dernières fleurs sur l'annulaire. La base est jaune pastel, le cœur est vert pastel et les pétales sont en bleu électrique, (les trois vernis viennent de chez Claire's) Je les aime bien ces petites fleurs, et je dois vous avouer qu'au début j'avais essayé de faire des tâches comme celles d'un léopard, mais finalement ça a fini en pitites fleurs ^^







Voilà voilà mesdames et messieurs :) C'est à la hauteur de tout le monde :) la preuve, Je l'ai fait !! :)
S'il y a des questions .. laissez un piti commentaire

Si vous avez des suggestions de nail art, n'hésitez pas à nous les demander, peut-être que ce sera l'objet d'un futur article ;)

Bisous bisous à tous et bonne fin de semaine !! :)

Aucun commentaire: