vendredi 10 août 2012

Baatmaaan :)

Coucou les filles !! 


Comme le titre l'indique, j'ai dédiée mon nail art à Batman, parce que c'est le dernier film que j'ai vue au ciné, et que pour l'occasion je me suis dit que ça ferait un bon sujet à exploiter ^^

 
Bon, c'est pas la folie furieuse mais je suis quand même fière de ce que j'ai fait :) a savoir que tout est fait au vernis, et que c'est pas trèès trèès pratique de dessiner au vernis ( je pense que celles qui ont déjà essayé confirmeront), cela pourrait venir aussi du fait que je ne suis pas très fortiche en dessin (vous allez me dire "mais elle est en arts plastiques, comment est-ce possible ?!?" hé bien sachez qu'il y a des billes en dessin en arts plastiques, la preuve !! ^^) Pour le coup j'ai testée aussi pour vous le dessin sur la main droite PAR la main droite !! woooouuuuh !! "Mais comment c'est-il possibleuh !" me direz vous !! He bein cela est possible grâce à un "outil" que toutes personnes allant encore à l'école doit posséder : la POCHETTE PLASTIQUE !! :)





J'ai appliquée une couche de vernis transparent en base, puis j'ai attendue que ça sèche ( il faut que la base soit bien bien sèche) ensuite vous réalisez votre dessin et vous attendez que ça sèche bien, sinon il vous sera non seulement difficile de l'enlever, mais de plus votre dessin s'abîmera et même se déformera.
Une fois bien sec, décollez un côté, tirez, et le reste suivra. Vous n'aurez plus qu'à l'appliquer sur votre ongle (sans ajouter de base avant).









ATTENTION : pensez à bien gérer l'application sur l'ongle car vous ne pourrez plus le repositionner !!
Et quand tout est posé, il ne vous reste plus qu'à passer votre couche de top coat ! (Ne repassez pas dessus quinze mille fois, un à deux coup de pinceau maxi !!)








 Juste pour vous montrer que j'ai galéré pour dessiner de la main gauche (et j'ai débordée sur les côtés pour le vernis mdr! c'est cochon), et j'avoue que je n'ai pas trop travailler pour y remédier, je n'ai pas encore le niveau comme certaines autres nail artistes .. mais bon, je préfère le faire sur d'autres mains que sur les miennes :) Et puis maintenant on a une excuse, on connait LA technique ^^
 

J'oubliai : les vernis utilisés sont : le vernis holo-laquer mauve de la marque Astra, et le vernis Pop Fluo jaune de la marque Miss Cop. J'ai utilisé un pinceau fin pour les dessins, et je pense de plus en plus à investir dans la peinture acrylique de la marque Oumaxi .. Des avis ??

J'espère que vous avez aimé(e)s cet article :) s'il y a des questions ou suggestions, n'hésitez pas !! :) Bisous bisous :)

Aucun commentaire: