vendredi 27 juillet 2012

Ruffian



Aujourd'hui un petit Nail art des plus basiques ! 
Il se rapproche d'une french bicolore mais faite au niveau de la lunule.
On appelle cette manucure, Ruffian, qui vient d'un défilé du créateur du même nom.



Ce Nail Art rapelle la manucure de Dita Von Teese apelée "Moon manucure" ou "Half Moon" mais le croissant de la lunule est inversé. Vous pouvez voir cette manucure dans l'article Nail Art "lunule" que j'ai publié il y a un moment.






Pour réaliser cette manucure, il faut procéder de la même façon que la french manucure mais dans le sens inverse et à la base de l'ongle. Vous pouvez le réaliser à la main grace à un pinceau ou avec un patch spéciale.

Je vous propose ici d'utiliser des œillets ou des gommettes (celons la largeur de vos ongles). Pour élargir le diamétre, vous pouvez aussi découper vos œillets.
Aprés une première couche de vernis, vous les disposez à la base de l'ongle, puis vous appliquez la seconde couleur par dessus. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus
 N'oubliez pas d'attendre que ce soit bien sec pour tout enlever.







Je vous propose une manucure ruffian plus sombre et classe et une seconde avec des couleurs plus adapté pour l'été .


Pour compliquer un peu cette manucure vous pouvez aussi rajouter des motifs. Je vous en propose deux plutôt simple réalisé avec un dotting tool.
Personnellement j'aime bien cette manucure sans rien rajouter en plus.
Surtout que contrairement à la french manucure, elle se porte bien sur ongles courts.


Surtout n'hésitez pas à nous donner votre avis sur nos réalisations.


Aucun commentaire: