jeudi 19 juillet 2012

rouge et or



En ce moment je ne peux plus trop vous présenter du Nail art sur mes ongles, Snif ! 
Eh oui avec mon boulot d'été je n’arrête pas de me casser les ongles à force de porter des cartons, faire le ménage... Ils sont en très mauvais état. Et en plus de ça je me suis remise à la natation, ce qui est bien pour le corps mais pas tellement pour les ongles puisque le chlore les ramollis.
C'est pour cela que j'exprime ma frustration sur mes ongles de pieds et sur les amies.


Trève de bla-bla, passons aux choses sérieuses.
Il s'agit d'un Nail art plutôt simple à réaliser seule.
 Je l'ai fait sur une amie qui a des ongles magnifiques et aussi dur que de la pierre (Je l'envie pour ça ^^).

1.        J'ai commencé par mettre une couche de doré puis j'ai fait une french légèrement penchée en rouge. 
        Vous pouvez utiliser du scotch pour avoir un trait bien droit particulièrement pour la main droite si vous êtes droitière.


2.        Puis sur l'annulaire un petit Stamping en noir, comme vous l'a déjà expliqué Aurélie dans un de ses articles.

3.         J'ai ensuite fait une petite modification quelques jours plus tard, en faisant une french en triangle et en rajoutant un trait noir au pinceau et des paillettes dorées.

Aucun commentaire: