vendredi 27 avril 2012

french pour ongles longs


coucou mes p'tit loup! ^^
 Aujourd'hui j'ai testé un genre de french manucure aléatoire que j'ai vu quelque part sur l'internet. Pour toute celle qui veulent une manucure classique, sobre mais tout de même originale c'est parfais. Seul problème, il faut avoir les ongles longs (pour celle qui ont des ongles un peu court ça peut faire bizard).
Aprés cette courte introduction passons aux choses sérieuses, les différentes étapes à respecter:
-1: mettre une base!
-2: Appliquer un vernis transparent ou rose translucide.
-3: A laide d'un stylo pour french manucure faire un arrondi au bout de l'ongle. Si vous n'avez pas de stylo, vous pouvez le faire avec du scotch ou des étiquettes découpées en arrondi et un vernis blanc.

-4: Une couche de top coat et le tour est joué!
Petit plus: j'ai pas pu résister j'ai appliquer un vernis à paillettes assez discret sur la partie blanche avant ma couche de top coat.

 




Aucun commentaire: