samedi 21 avril 2012

coucou mes p'tits loups

Alors aujourd'hui j'ai changé de couleur, j'ai fais du bleu (oui je sais c'est fou).



Comme d'habitude on commence avec la couche de base ou de durcisseur.


Ensuite on met une couleur (ici vous avez compris c'est du bleu métallique), une ou deux couches pour que le vernis soit bien opaque. 
J'ai décidé de rajouter des paillettes bleu claires très discrètes (qu'on ne voit absolument pas sur les photos mais en vraie elles brillent quand je suis au soleil =p )
 

Dernière étape, la plus compliquée, les dessins. J'ai utilisé un vernis spécial mais on peux aussi le faire avec un pinceau et de la peinture acrylique bien sûr.


Ce post a été inspiré par: http://honestlywtf.com/diy/diy-nail-art/ elle le fais mieux que moi mais j'ai une excuse j'ai bu (beaucoup) trop de café j'ai les mains qui tremblent.

Ps: le bleu utilisé est un bleu de mauvaise qualité qui sèche très mal, je ne le recommande pas du tout.

Aucun commentaire: