dimanche 22 avril 2012

Petits Pois et petit Strass

Coucou les filles !! 

Petite folie du jour j'ai utilisée mes strass swarovsky avec mon nouveau NA !


Bon la pose de vernis n'est pas compliquée, après avoir mis ma base qui comblent aussi les irrégularités de chez Claire's, j'ai appliquée un vernis bleu translucide avec de fines paillettes et de légers reflets doré.
Après la pose du vernis bleu, j'ai utilisé un doting tool fait maison : un cure-dent !! j'ai donc fait de petits points sur mon annulaire avec un vernis bleu nuit de chez Yves Rocher, et j'ai ensuite ajouter un strass swarovsky de ma première commande :)
J'ai réitéré le même rituel sur l'autre main. Et voilà le travail :


Bisous bisous et bonne reprise pour demain ! personnellement j'entame mes deux dernier jours de vacances et mardi c'est le début des révisions !! hé oui les partiels approchent ! merde à vous si vous avez des examens !

Aucun commentaire: