lundi 14 janvier 2013

nail art bubble gum


Salut à toutes !
Alors que habituellement je ne suis pas attiré par le rose, 
j'ai eu envie de faire un article bubble gum.
 
 

    Alors pour cette fois il vous faut:

     - un vernis couleur rose bonbon
     - un vernis rose plus pale ou du blanc
     - un vernis violet claire
     - un doting tool
     - une base et un top coat mat


  • Après avoir mis une base on met une couche de vernis violet.
  • Puis à l'aide du doting tool on fait des ronds de différentes dimensions et plus ou moins espacés pour faire des bulles.
  • Avec le vernis rose pale ou blanc, on crée du volume en marquant le reflet de la lumière en traçant un trait arrondie sur le bord des bulles.
  • Et pour lisser le tout une couche de top coat mat. J'ai fait une variante sur la main droite avec du top coat brillant pour vous montrer la différence. Personnellement je préfére le mat.



Et en bonus ;) :

  Un tutoriel pour faire une bague pas cher et originale.


Mon premier est un morceau d'une pièce de lego.
Mon second est un support de bague.
Mon troisième est une goute de colle.
Mon tout est...

Une bague LEGO !?!

Comme je vous l'ai dit cette bague ne vous coutera presque rien puisqu'il vous suffit de fouiller dans une vieille malle à jouer pour dénicher de vieux Lego. Puis d'acheter un support de bague à moins de 1€, que l'on peut trouver sur le net ou dans les rayons loisirs créatif des magasins. Et enfin assembler le tout avec quelques goutes de colle ultra forte.


1 commentaire:

bague pas cher a dit…

Comme je vous l'ai dit cette bague ne vous coutera.