dimanche 16 décembre 2012

C'est bientôt Noël !!

La Ceinture du Père Noël


Bonjour à toutes !!
C'est la période des fêtes de fin d'années, et j'ouvre le bal avec mon article sur le Nail Art de Noël :)
Celui ci je me suis inspirée d'une nana qui avait publiée sa photo sur le site de Nail Art Boutique, Mélissa (voici l'adresse : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.451783108214623.103792.267048740021395&type=1)
Bon j'l'ai fait un peu à ma sauce, mais je trouvais ce NA super top et assez simple en plus, et pour les quiches de la main gauche (comme moi ) he bien ça n'a pas trop été dur hihi!
Voilà le résultat :


Pour ce faire, voici l'MATOS !!
-Base Rimmel "Base & top coat total care action".
-Vernis H&M rouge avec des reflets + paillettes dorées (duo avec un vernis "Antique Gold" doré/kaki + paillettes.
- Peinture Oumaxi. Noir.
-Peinture acrylique Argent
-Pinceau fin et pinceau plat.
-Vernis matte ELF.



  

Bisous bisous et bon NA !! :)


Aucun commentaire: