vendredi 16 novembre 2012

Petite fleur du pacifique

Coucou tout le monde !!!

Voici mon GRAND retour !! :) ça y est je suis bien arrivée sur ma petite Île et je récupère doucement du décalage horaire (+10h en hiver; +9h en été, soit --> quand vous dormez, je vais bronzer par exemple ^^ et quand je dors, vous vous pelez les doigts de pieds :D hihi!)

Pour ce nouvel article, j'ai eu comme modèle main, ma grande Sœur d'amour ! Elle a pas trop eu le choix, je lui ai dis que c'était une question de vie ou de mort.. pour elle .. :D je plaisante bien sûr, elle m'a laissé lui "peinturlurer" ses ptites mimines gentillement :) (merci à toi Soeur !)


Donc pour ce nouvel article, j'ai fait du simple mais du beau ! Et pour ce faire j'ai utilisée en base un vernis rouge, magnifique, de chez American Apparel qui s'appel "Lipstick" (vous voyez ce que je veux dire.. Ma-gni-fique ! ) et pour les petites fleur, de la peinture blanche (l'éternelle Oumaxi) pour les pétales, et pour le centre de la fleur, le vernis Essie Mirror Metallic Collection Summer 2012, Good As Gold.
Du côté outils, je n'ai eu besoin que d'un pinceau fin pour les pétales et d'un dotting tool pour le centre des fleurs.


Vous avez remarqué que le fond n'est plus le même n'est-ce pas ?! :) C'est parce que maintenant je peux faire mes photos dans mon jardin !! Avec du soleil et un cadre magnifique :) (Oui ici nous sommes à l'opposé de la France du coup nous entrons dans la période chaude, soit l’Eté !)


J'espère que ça vous a plus, c'est super simple, assez rapide, et ça a fait fureur auprès des collègues de Soeur :)
Sur ce je vous fait de gros bisous et gros bisous à mes acolytes surtout !!

Aucun commentaire: