samedi 22 septembre 2012

Nail art marble


Coucou à toute ! 
Alors toujours avec la technique de la pochette plastique, je vous propose un Nail Art qui s'inspire du résultat que l'on obtient avec le Water Marble. On fera un article prochainement expliquant cette technique aussi.

Étape 1

Sur une pochette plastique mettre une première couleur de votre choix puis rajouter des petites touches d'une seconde couleur. Vous pouvez en ajouter d'autres couleurs en plus si vous avez envie.

Étape 2

Ensuite à la l'aide d'un doting tool, cure dent, etc, mélanger les couleurs. N'hésitez pas à rajouter de la couleur mais pas trop pour éviter que ça ne deviennent trop épais. Je vous conseille d’effectuer tous ça rapidement, ce sera plus facile à mélanger et ça ne deviendra pas pateux.

Étape 3

Avant de pouvoir le décoller, laisser BIEN sécher environ 15min.
Comme vous pouvez voir j'en ai également fait un composé de trois couleur.
Je vous conseille de vous limitez à trois couleurs maximum pour éviter que ce ne soit trop chargé.


Étape 4

Ensuite avec une paire de ciseau découper un motif, j'ai choisie un triangle. Si votre motif dépasse un peu de votre ongle redécoupez le à l'aide de petit ciseaux pour qu'il épouse bien la forme de votre ongle.
Vous pouvez aussi le coller entièrement sur l'ongle, comme s' il s'agissait de faux ongles. Pour que ça adhère bien disposez-le juste après avoir mis une couche de base qui n'a pas encore séché.
Pour fixer le tout, mettre une couche de Top Coat ou deux.




Et voila, le résultat !


Astuce: Préparer à l'avance vos créations sur pochette plastique pour gagner du temps!  =)

Aucun commentaire: