mercredi 4 juillet 2012

manucure beige/marron


Salut les p'tits loups!!aujourd'hui je vous fais un ptit tuto maison d'une manucure que m'a demandé un peu de patiente et de zen attitude. Elle est pas encore parfaite mais je la retenterais bientôt, je vous tient au courant ;p.

Alors, pour commencer on met une base et une ou deux couche de couleur suivant l'opacité de votre vernis (moi j'ai mis une couche de beige mais deux couche de chocolat car il est très (trop) liquide).


On laisse sécher évidemment. Ensuite j'ai posé des gommettes ronde que j'avais coupées en 4 (comme vous pouvez voir sur la photo en dessous) et une couche de couleur (chocolat sur les ongles beige et inversement).
Si vous avez bien posé vos gommettes en laissant un écart au milieu entre les deux vous n'aurez pas à retoucher vos ongles (pas comme moi donc :/ )
J'avais trop serré les gomettes donc j'ai du rajouter un trait au milieu de l'ongle avec un pinceau (vous pouvez le faire avec le bout d'un cure dent, le trait n'est pas très long et du coup assez facile à faire).
Une fois que tout est bien sec, une couche de top coat et c'est terminé !!
J’espère que ça vous a plu =)




Aucun commentaire: