mardi 29 mai 2012

Water Decals dentelles noir et blanc, et vernis rose.

Coucou les filles !!

J'ai testée les Water Decals !!

Alors le water decals, ce sont comme les tatouages des chewing gum Malabar :)


Après avoir posé ma base, Dame Nora m'a appliquée une couche de vernis rose Nail Lacquer, d'American Apparel. j'ai attendu deux jours avant de poser mes WD (révisions obligent).
(Il est conseillé de faire des WD après avoir une base de vernis.)






Vous aurez besoin pour cela:


- un petit récipient (tasse, bol, coupelle, ...)
- une pince (ou pince à épiler)
- une paire de ciseaux
- du sopalin (ou autre papier absorbant)










Première étape :
Préparer votre plan de travail :) Pour cela préférez travailler à plat, de ce fait vous aurez devant vous tout votre matériel, posez-y quelques feuilles de sopalin.


Deuxième étape:
Enlevez de leur emballage les WD, et enlevez la feuille de protection en plastique. Préparez vos WD en les coupant, pour que vous n'ayez pas à le faire à chaque fois.


Troisième étape:
On passe à l'étape "trempette" :) Les WD doivent être immergés environ 10s à 20s dans l'eau (du robinet, à température ambiante, et en hiver préférez l'eau tiède). Dès que vous commencez à vous occuper d'un, mettez-en un deuxième à tremper, comme ça vous travaillez "à la chaîne" et vous perdrez moins de temps ;)


Quatrième étape:
Après avoir retiré vos WD de l'eau, vous pouvez les décoller facilement tout simplement en les faisant glisser de leur support. Si ils ne glissent pas facilement, remettez les dans l'eau encore quelques secondes.


Cinquième étape:
Après les avoir décollés, vous pouvez les placer sur votre ongle, ils sont repositionnables tant qu'ils sont humides, ne vous pressez pas, vous avez le temps, et si vous voulez les repositionner, ré-humidifiez-les.


Sixième étape:
Une fois que vous avez mis tout vos WD sur vos ongles, attendez que ça sèche un peu (j'ai fais l'expérience de passer ma couche de top coat à peine le WD posé, ça a bavé partout beurk !) et passez une couche (ou deux) de top coat.


Et TADAAA :




Aucun commentaire: