mardi 15 mai 2012

Vernis duo, Nailissima

Salut les p'tits loups
Aujourd'hui je vous parle des vernis duo-chrome que l'on peut trouver chez Nailissima.
On peut y trouver 4 duos différents, bleu/violet, orange/vert, vert/doré et blanc/dorée.

Les points positifs:
-facile d’application, il n'est ni pâteux, ni trop liquide.
-très résistant (sans top coat on peut les garder 4 jours voir plus)

Les pont négatifs:
-à part le bleu/violet je trouve qu'ils se ressemblent trop au niveau des reflets, je n'ai pas trouvé que le orange avais des reflets vert mais plutôt doré.


Voila moi personnellement j'ai absolument adoré le bleu/violet et le blanc/doré! ils sont géniaux. Et pas besoin de rajouter des paillettes ou autres dessins pour qu'ils tuent (même si j'ai effectivement craqué et mis des paillettes sur mon blanc/doré ^^)!!


Après tout ce blabla place aux photos, pour que vous puissiez vous faire votre propre avis =)

 Le bleu/violet:
 

le orange/vert


lumière artificielle
sur Aure

le blanc/doré:

 




le vert/doré:







Aucun commentaire: