vendredi 25 mai 2012

trois petits pois ...


Je me suis mis aux pois!
J'ai fait quelque-chose de très simple mais qui je trouve donne un bon résultat. 
Les pois apportent un coté classe.



1.
J'ai simplement mis une couche du vernis Scandal chic black de la série Silver Line après avoir mis la base.


2.
Pour réaliser ces petits points j'ai utilisé un Dotting Tool. Faite d'abord un petit tas de vernis un support du type feuille de papier, feuille plastifié, etc, et trempez la pointe dedans. Il vous suffit ensuite de faire des points sur vos ongles, plus vous appuierez plus ils seront gros. N'hésitez pas à nettoyer la pointe régulièrement.


 Dotting Tool : Il en existe de différents diamètre et se trouve dans les environ des 2€.

J'ai procédé ongles par ongles en faisant une variation sur l'auriculaire.


Aucun commentaire: