samedi 12 mai 2012

Stickers et vernis rose HD métallic

Coucou les filles !!


ça y est, les partiels sont fini (enfin presque, il me reste une dernière épreuve fin mai) je saute donc sur l'occasion pour vous parler de la manucure que j'ai faite sur les ongles de la sœur de mon amoureux, manucure faite avec de nouveaux vernis !! oui je sais, j'ai encore craquée, mais on sait toutes que ça fait du bien de faire du shopping ^_^ :
donc pour ce faire, j'ai utilisée une base correctrice, un durcisseur, un vernis rose HD metallic de chez modelite, des stickers coeurs roses et étoiles argentés et des stickers papillons blancs tout deux de chez modelite, du sèche-vite peggy sage et du top coat de chez claire's.




C'est vraiment très beau au soleil ! Et c'est tellement facile à faire !

Après avoir passé ma base, laissé sécher (ça a été rapide), j'ai passé une couche de durcisseur, puis j'ai encore laissé sécher, j'ai ensuite posé une couche de rouge, j'ai passé une couche de sèche-vite, puis une deuxième de rouge, et encore du sèche-vite. Une fois le tout sec, j'ai disposé les stickers (vous pouvez les poser à votre guise) il y a juste à les décoller de leur planche et de les coller sur l'ongle. J'ai fini avec une couche de top coat.

Et voilà le travail ! En espérant que ça vous plaise ! Bisous bisous !!

Aucun commentaire: