lundi 14 mai 2012

American Apparel bleu/vert !

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je vais vous présenter la manucure que j'ai faite sur les petits doigts de notre Mae !
Une manucure toute simple, et surtout pour présenter les vernis de la marque American Apparel. 
Bon je vous l'accorde, les vernis sont un peu cher (9 euros les 15ml) mais ils font des offres, 3 vernis à 21 euros, et ont des "fin de séries" à 1,50 euros. C'est un vernis de "fin de série" que j'ai appliqué sur les doigts de Mae. Ils ont cette appellation car visuellement les couleurs sont moins présentables, mais en les mélangeant on obtiens la dite couleur :)
Le plus plus de cette marque, c'est qu'il n'y a vraiment pas besoin de passer une deuxième couche pour qu'il soit bien opaque, une seule suffit largement ! Ce fut une agréable surprise, ils dureront plus longtemps ^_^
Pour finir ma manucure, j'ai ajouté des stickers nœuds noir/vert à paillettes sur les pouces et les annulaires. Voyez le résultat et n'hésitez pas à commenter !

Bisous bisous !


Aucun commentaire: